l'armée des ombres Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refuser] Yop-chati

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'armée des ombres Index du Forum » L'Antre des Ombres » S'enrôler dans l'armée Sujet précédent
Sujet suivant
[Refuser] Yop-chati
Auteur Message
yop-chati

Message [Refuser] Yop-chati Répondre en citant
 - L'historique du personnage :
Un jours , un sacrieur vît à nêtre ses parents le nomma Yop-chati.

Un peut plus tard ses parents fît tué il se retrouvit seule , il dût appendre trés tôt a sens sortir seul.
Il tuez les boufftout pour mangez les mostico les chaffer , trés vite il passa au porkas puis au kaniglou trools ,... un jour il entendis parlé de frigost ou il partit s'entrainé sur les bouffmouth .
Depuis il y est rester est ne compte pas y partir avant le lvl 111 .
Il à toujour éttait attiré pard l'eau est le feu il a appris a les maitrisé tout deux .
Ils adorents attaqué les monstre en groupes , se fairent des amis est éspere avoir une guilde.
(déssolé que se ne soit pas long mais j'ai toujour eu du mal à en faire)
- Présentation du joueur :
Je m'appelle rohan j'ai 15 ans est j'aimes beaucoup de chosent Irl comme le foot , aller avec les amis au cinéma ect ... .

Je suis trés souvent connecté tout les jours , j'adore dofus j'incarne un sacrieur lvl 86 eau feu full sasa pour le moments (450 sasa) .
J'ai un gros souçis avec l'hortographe ne soyez pas trop indulgens la deçus silvouplait.
 Les motivations à nous rejoindre :
Vous recrutez des lvl 80 mini ( réduit le nombre de noob).
La guilde est trés bien gérer le forum aussi.
J'aime beaucoup les forum il ya une charte a réspecter vous vous entrédez ect... .
Vous avez l'air acceuillant est sympas .

Si nous voulons,nous pouvons.
Si vous voulez, vous pouvez.
Si ils veulent,ils peuvent.

Mer 29 Juin - 18:15 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 29 Juin - 18:15 (2011)
Bunshichi
Bras droits

Bonjour,

Merci de ta candidature, mais pour moi ce sera CONTRE .. Beaucoup de fautes .. Même dans ta signature ..
Tu dis "Vous recrutez des lvl 80 mini ( réduit le nombre de noob)", mais pour ma part, je connais beaucoup de monde qui on dépasser ce lvl et qui sont toujours des "noobs" comme tu dis. Et je suppose que tu te fais rusher à Frigost, donc je ne vois pas en quoi tu peux prétendre être mieux que les autres.
Tu as peut être un "gros soucis avec l'orthographe", mais il y a beaucoup d'erreurs que tu pourrais évité.
C'est tout ce que j'avais à dire.. Maintenant aux autres de voté.

Mer 29 Juin - 18:56 (2011)
Jacchan
Ombres

Edit : Bunshichi

[( Message qui va à l'encontre des règles de la guilde )]

Le vote est cependant conserver : Contre.

Mer 29 Juin - 19:19 (2011)
Neko-Akwa
Bras droits

salut je vais trancher,comme jacchan je suis d'accord c'est pas parce-que tu et lvl 80 que tu n'est pus noob... et d'autre que j'ai vu lvl 17,18 était très loin d'être noob, mais tu a l'aire d'être motivé je dit POUR , mais j'ai  hésité .. réfléchi deux foix avant de faire une sous-entendu;)

Mer 29 Juin - 19:48 (2011)
Ellagi
Ombres

Bannir Hello!!!

Pour moi, désolée mais c'est non. Je ne suis pas aussi souvent connectée que j'aimerais mais ce que j'adore dans cette guilde, c'est qu'ils sont toujours sympas, chacun y va de ses conseils et ne se prend pas la tête.
Alors juste ta passion, ça je n'en doute pas mais un peu plus Sad d'humour et éviter d'être pédant...ce serait top

Mer 29 Juin - 20:16 (2011)
Bunshichi
Bras droits

Tu as reçu trois non, ta candidature est donc refusé.
Je te souhaite une bonne continuation sur Dofus, et j'espère que tu trouveras une guilde qui te correspond.

Mer 29 Juin - 20:41 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Refuser] Yop-chati

Aujourd’hui à 09:37 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'armée des ombres Index du Forum » L'Antre des Ombres » S'enrôler dans l'armée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation