l'armée des ombres Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Tysacri.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'armée des ombres Index du Forum » L'Antre des Ombres » S'enrôler dans l'armée Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Tysacri.
Auteur Message
Tysacri

Message Candidature de Tysacri. Répondre en citant
Alors pour commencer, bonjour à tous et à toutes ! Very Happy

Historique du personnage

J'ai d'abord commencé Dofus sur le serveur d'Otomaï avec un Osamodas que j'ai gardé jusqu'à son niveau 90 avant d'ensuite opter pour un Pandawa avec lequel je suis parvenu au niveau 130. Par la suite, j'ai rejoins des amis d'Otomaï sur le serveur Crocoburio, car j'aime beaucoup jouer en groupe et les personnes avec lesquelles je jouais sur Otomaï ne me convenais pas assez, ne pensant qu'à gagner de l'expérience à tel point d'en oublier le plaisir de jouer. Depuis mon arrivé sur le serveur, c'est à dire il y a environ 3 semaines, je joue un sacrieur de niveau tout juste 80 à ce jour.

Je n'ai pour l'instant fais partis d'aucune guilde sur ce serveur, vous êtes les premiers à qui je m'adresse et j'éspère que nous pourrons nous entendre Very Happy .

Mon personnage est actuellement essentiellement orienté sur l'élément eau mais j'aimerais par la suite, si j'y arrive, réussir à le passer multi-éléments, soit en utilisant plusieurs panoplies que je changerais à ma guise selon la nécessité, soit en m'équipant d'une panoplie dommages. Pour finir, en ce qui concerne les métiers, je suis paysans niveau 67 et boulanger niveau 80. Je compte avant tout finir de monter ces deux métiers niveau 100 avant d'en entreprendre un nouveau. Je n'ai pas encore d'idées précise sur la nature de ce possible futur métier.

Présentation de joueur

Alors moi c'est Baptiste, j'ai bientôt 16 ans et j'habite à Limoges, en Haute-Vienne dans le 87 (Tu connais pas hein ?! T'inquiète c'est normal Cool ).

Moi j'aime beaucoup sortir avec mes amis, allez par exemple au cinéma, allez manger ensemble, allez faire du sport. Je suis aussi un grand passionné de basketball depuis tout petit Very Happy . Je pense que cela résume bien ce que j'aime ! Ah non, j'allais oublier ! J'aime ma copine depuis bientôt 9 mois aussi !  Embarassed Même si cela ne vous intéresse probablement pas ! Mort de Rire

Mes motivations

Alors, si je souhaite rejoindre vôtre guilde c'est avant tout afin de trouver des compagnons de jeu, qui me permettrons de m'amuser tout en continuant à faire évoluer mon petit sacrieur ! Very Happy Je suis tomber sur vôtre guilde totalement par hasard, en me promenant sur la forum de Dofus. J'y ai vu vôtre sujet et après l'avoir lu j'ai voulus en savoir plus, c'est pourquoi je suis venu sur vôtre propre forum ! Very Happy
Au premier regard, j'ai beaucoup aimé le forum. Sa présentation est suffisante, pas trop encombré, j'ai beaucoup aimé Okay . Ensuite, j'ai lu vos règles, et une fois ma lecture terminer, je les ai trouver toutes justes, normales et nécessaires pour permettre à chacun de pouvoir jouer librement, sans avoir à se prendre la tête avec qui que ce soit ! Ensuite, toujours avide de découvrir vôtre guilde encore un peu plus, je suis allez voir vôtre sujet "s'enrôler des l'armée", j'ai d'ailleurs bien aimé le titre de ce sujet ! Smile J'ai lu vôtre notice de recrutement et ai essayé tant bien que mal d'en tenir compte ! Very Happy J'ai aussi lu les candidatures de Genesyx et celle de Yop-chati, afin de tenir compte des bons et mauvais points qui auraient pu y être signaler ! Very Happy Et maintenant me voilà qui à mon tour, pose ma candidature pour peut être réussir à vous convaincre de me laisser poursuivre l'aventure à vos côtés ! Very Happy

Voilà tout, je pense que ma candidature est complète. Si vous trouvez des choses qui manque, des questions que vous vous posez ou autres choses, n'hésitez pas ! Very Happy (Je pense que je n'ai pas trop fais de fautes d'orthographes, je me suis relus deux fois, bien que mon orthographe laisse parfois à désirer Confused )

Merci à tous et bon jeu ! Okay

Dim 3 Juil - 12:38 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Juil - 12:38 (2011)
Tysacri

PS: Excusez moi pour la longueur, je vous fais faire de la lecture !  Embarassed

Dim 3 Juil - 12:39 (2011)
Roronoa
Ombres

Au contraire de la lecture comme ça moi personnellement sa ne me dérange pas  Razz . Je vote donc oui a ta candidature et j'espère que tu te plaira dans notre guilde

Dim 3 Juil - 13:13 (2011)
Bunshichi
Bras droits

Bien le bonjour !

Ta candidature est complète, tu as lu tous ce qu'il faut lire sur ce forum, et c'est un très bon point !
Je suis Pour ton recrutement. Smile

Dim 3 Juil - 16:34 (2011)
Tysacri

Merci c'est gentil  Very Happy Par contre, je pars en vacances ce soir et ne reviens que vendredi, donc je ne reviendrais pas sur le jeu ni sur le forum avant vendredi soir. Comme ça sa permettra aux membres de la guilde d'avoir le temps de voir ma candidature et vous pourrez peut être rendre le verdict !  Very Happy
Donc je vous dis bon jeu a tous et à vendredi ! Very Happy

Dim 3 Juil - 18:41 (2011)
Bunshichi
Bras droits

Bonne vacances. Smile A ton retour, c'est moi qui sera absent .. x)

Dim 3 Juil - 18:42 (2011)
Tysacri

Ah d'accord !  Mort de Rire Et en ce qui concerne l'acceptation ou non dans la guilde, c'est en fonction du nombre de pour ? Comment ça marche ? Rolling Eyes

Dim 3 Juil - 19:47 (2011)
Roronoa
Ombres

ba pour l'acceptation c'est quand on voit que tout le monde est content Smile ( a priori toi tu devrai être recruté mais je m'avance peut être  Okay

Dim 3 Juil - 19:50 (2011)
Tysacri

D'accord ! Very Happy Bon ben attendons de voir alors ! Very Happy Sur ce, je vous dis bonne semaine et à vendredi soir ! Okay

Dim 3 Juil - 20:20 (2011)
Proctor
Bras droits

Pour ma part, je trouve cette description très intéressante, je qui me fait  opter logiment pour un oui !

Lun 4 Juil - 00:36 (2011)
Gachette
Meneur

salut,
 tu as lu les règles, tu fait des effort pour bien écrire, tu es motivé,tu as l'air mature, je vote POUR! Okay

Lun 4 Juil - 12:48 (2011)
Tysacri

Me revoilà !  Very Happy Merci à tous c'est gentil !  Smile  

Ven 8 Juil - 21:15 (2011)
Neko-Akwa
Bras droits

je suis en retard pour cause de vacance Wink pour moi cela serai POUR
Okay

Dim 10 Juil - 12:06 (2011)
Ellagi
Ombres

Laughing Moi c'est un grand oui!!!!!!!!!!!!! Bienvenue j espère!!! je suis sacri eau lvl 106 et j espère aussi être multi comme toi Mr. Green

Dim 10 Juil - 12:19 (2011)
Gachette
Meneur

à l'unanimité, on est tous POUR que tu vienne dans la guilde, donc bienvenu, envoie moi un message privé dès que tu peux

Dim 10 Juil - 12:50 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Tysacri.

Aujourd’hui à 03:07 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'armée des ombres Index du Forum » L'Antre des Ombres » S'enrôler dans l'armée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation