l'armée des ombres Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Aendil, aide soignante mais pas que...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'armée des ombres Index du Forum » L'Antre des Ombres » S'enrôler dans l'armée Sujet précédent
Sujet suivant
Aendil, aide soignante mais pas que...
Auteur Message
Aendil

Message Aendil, aide soignante mais pas que... Répondre en citant
L'historique du personnage

Je suis une fée née il y a environ une vingtaine d'année dans la forêt maléfique tout du moins c'est ce que je suppose, je ne possède en effet aucun souvenir de mes jeunes années, ni de parents éventuelle. J'ai donc du apprendre à me débrouiller rapidement seule, à dompter les abraknydes, feinter le Dark Vlad ainsi qu'à cohabiter avec le reste de la faune qu'héberge cet endroit.

Petit à petit je découvrais les pouvoirs caractéristiques de mon "espèce", ainsi que les différents éléments que je pouvais contrôler. Je me rendis rapidement compte que je ne possédais aucune affinité avec la terre, cette dernière était trop fixe, immuable et brute pour me convenir. L'eau était également un élément que j'appréciais mais seulement pour ma laver, me détendre et lorsque je me rendis compte que je ne pouvais l'utiliser que pour aspirer l'énergie des autres, je finis par me détourner définitivement de cet élément.

Ma plus grande découverte se fit un soir autour du feu, ce dernier semblait réagir à mes sentiments, s'attisant lorsque j'étais heureuse, mourant lorsque j'avais des idées noires. Les flammes semblaient  danser au rythme de mes mouvements, prenant ma défense lorsque le danger me guettait, mais le feu n'est rien si il n'est pas attiser... C'est pourquoi je me tournais vers l’élément du vent, c'était pour moi l’élément représentant l'esprit habitant chaque être vivants, vif et imprévisible, changeant de direction soudainement sans signe avant-coureur, je possédait maintenant une bi-élémentarité  complémentaire et était prête à découvrir le monde.

Mais le monde n'était pas vraiment à la hauteur de mes attentes, les humains vivaient en conflit constant avec la faune alentour, une guerre ancestrale semblait se dérouler sous mes yeux sans que j'en comprenne les fondements. Errant de village ne village, laissant trainer mes oreilles un peu partout, je finis par apprendre beaucoup de choses, notamment au sujet d'un groupe se faisant appeler "L'Armée des Ombres" luttant pour défendre les humains peuplant maintenant la Terre contre les invasions des différentes races animales.

Je n'étais pas d'accord avec ce concept, j'avais dans l'espoir de réussir à concilier ces deux "camps rivaux", mais j'avais vu trop d'horreurs pour rester indifférente et ma qualité de guerrière soignante me semblait être un atout de point, ma décision était prise, j'allais rejoindre cette armée...

Présentation du joueur

Je m'appelle Léti, j'ai presque vingt ans et je viens d'achever un BTS dans une branche qui m'exaspère à un point que je pourrais difficilement qualifier. Je me réoriente donc faire une formation d'éducation canine pour travailler dans ma passion: les animaux et principalement les chiens. (Je précise donc que mes horaires de connections peuvent être très varier vu que je dois m'occuper de mon chiot)

Sinon si je devais me qualifier, je dirais que je suis une personne patiente sur la plupart des sujets mais pouvant m'énerver rapidement sur ceux qui me tiennent à cœur (si l'avis que l'on m'oppose n'est pas justifié). Calme et sereine sont également deux qualificatifs m'allant comme un gant, je me prends rarement la tête et je suis à l'écoute des gens, que ce soit pour des conversations sérieuses ou pour un simple badinage.

Ma première expérience du jeu date d'environ cinq ans, sur Djaul, je jouais une fécatte ainsi qu'un nini de cercle 13X, durant deux ans j'ai parcouru le jeu en essayant plus ou moins toutes les classes pour agrandir ma connaissance du jeu en gardant cependant les deux personnages ci-dessus comme personnages principaux. Ensuite j'ai arrêter de jouer durant environ deux ans pour profiter de la vie à son sens le plus large, laissant le compte à la charge de mon frère.

Cela fait donc plus ou moins un an que j'ai recommence à jouer sur le compte de mon frère (n'étant pas fan d'internet j'ai décider de squatter son compte par facilitée), je vous rassure ce dernier a arrêté et il ne se connecte plus sur ce compte. J'ai donc reprit tout d'abord avec une sacri que j'ai monter jusqu'au lvl 100, puis une fécatte jusqu'au lvl 114 et enfin donc ma nini jusqu'au lvl 141. Je vous rassure, je ne changerais plus de personnages Embarassed et donc je souhaite entrer dans votre guilde avec mon éniripsa intel/agi en panoplie cérémoniale.

Les motivations à nous rejoindre

Sur ce serveur, beaucoup de guildes prétendent posséder une entraide, une ambiance et des membres exceptionnels malheureusement pour en avoir tester une bonne vingtaine, je peux assurer que ces prétentions se confirment rarement.

Mes motivations sont donc les suivantes, vous possédez un forum ce qui est, pour moi, une preuve d'entraide et d'ambiance, les règles sont également là pour confirmer cette impression. On rencontre souvent des personnes qui ne recherchent que l'enrichissement à travers les percepteurs d'une guilde HL, cela m'exaspère au plus au point donc le fait que ceci soit sanctionné me motive grandement.

Après sans être entrer dans la guilde je ne peux m'en tenir qu'à mes impressions, c'est pourquoi j'espère pouvoir accéder à la période d'essai pour que ces dernières se confirment (ou pas...). Je ne peux donc pas vous promettre de rester dans la guilde longuement vu qu'il suffit de peu de choses pour me donner envie de bouger, mais si la guilde s'avère plaisante je peux faire preuve d'un acharnement à la faire bouger proche de l'obsession. Smile

Merci d'avance à ceux qui me prendront le temps de me lire

Ven 22 Juil - 15:10 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 22 Juil - 15:10 (2011)
Roronoa
Ombres

Alors moi même si je suis en pause actuellement je continue à regarder le forum et je peux t'affirmer que l'ambiance dans cette guilde est très bonne j'espère que tu vas t'y plaire.

je vote OUI  Okay

Ven 22 Juil - 15:15 (2011)
Gachette
Meneur

très jolie présentation  Okay ! je vote POUR, je suis impatient de jouer avec toi et que tu découvres notre guilde de l'intérieure

Ven 22 Juil - 19:48 (2011)
Ellagi
Ombres

Moi aussi, c'est oui! Meme si je suis surement la plus "perso" de la guilde (j ' aime xp parfois seule ), je suis heureuse de les retrouver et il y a toujours quelqu'un pour t aider, t inviter (clin d oeuil à Roublague).. Bienvenue j espère Very Happy

Ven 22 Juil - 20:10 (2011)
Proctor
Bras droits

Beaucoup de lecture, mais je l'avoue très agréable. T'as présentation est complète et tu as l'air super sympas ! je vote OUI ! Very Happy

Ven 22 Juil - 20:20 (2011)
Neko-Akwa
Bras droits

Moi, je serai aussi très partant que tu vienne Very Happy

Ven 5 Aoû - 18:52 (2011)
Jacchan
Ombres

Pour!
La candidature est parfaite en plus il y a pas d'eniripsa dans la guilde (a part la mule de Bkm )
Et oui dans cette guilde il y a beaucoup d'ambiance.
a+

Lun 8 Aoû - 09:42 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Aendil, aide soignante mais pas que...

Aujourd’hui à 09:36 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'armée des ombres Index du Forum » L'Antre des Ombres » S'enrôler dans l'armée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation