l'armée des ombres Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature] Flek

Répondre au sujet    l'armée des ombres Index du Forum » L'Antre des Ombres » S'enrôler dans l'armée Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature] Flek
Auteur Message
flek

Message [Candidature] Flek Répondre en citant
- L'historique du personnage :

tout d'abord le résumé du perso :
pseudo : flek, osa, lvl 81, feu, je compte utiliser ce osa en tant que support pour les combats en groupe ou pour mes autres comptes.

plus en détail : j'ai créé ce osa a l'ouverture du serveur crocoburio. J'ai ensuite arreté de jouer (pas de temps pour jouer) et finalement je le reprend maintenant ^^. Il a une pano blop royal et une monture +intel +vita (assez basique) que je suis en train de monter. Il a 9 pa 4 pm.

j'ai aussi un petit panda terre lvl 36. Il me sers pour le moment de gagne pain grace a son métier de mineur lvl 95 !

En reprenant dofus il y a quelques jours j'ai créé un troisieme perso lvl 35 roublard air.

-> chacun de ces persos étant sur un compte différent.

- Présentation du joueur :

Je m'appelle theo j'ai 24 ans et j'étudie l'informatique dans le sud ouest de la france.

J'ai commencé dofus a l'age de 14 ans (durant la beta). J'ai passer énormément de temps dans ce jeux jusqu'a mes 20 ans (il y a 4 ans pour ceux qui ont pas suivi ^^).
Apres mes 20 ans j'ai fais une breve apparition sur crocoburio mais j'ai du tres vite arreter. Et me voila a présent de nouveau motivé pour jouer...mais pas de la meme maniere qu'avant. je m'explique :

Avant je jouer énormément (par exemple : sur hecate je jouais un sacri+énu+eca+sram+éni+cra+d'autres que j'ai oublié .. qui était tous dans le top 20 du ladder pour leur classe respective. Je jouais donc énormément. Maintenant je ne joue plus que pour le fun. De plus mon temps de jeu n'est plus le meme : je ne joue que quand j'en ai envie et que j'ai le temps(c'est a dire 3h tous les deux jours au minimum...et ya pas vraiment encore de maxi ^^).

- Les motivations à nous rejoindre :

j'ai choisi cette guilde pour plusieurs raisons :

- il y a un forum (montre le sérieux de la guilde)
- j'ai trouver votre guilde sur le forum off et ce commentaire m'a plu : "Commentaire particulier : le but de la guilde est de jouer ensemble dans la bonne humeur"

ce que je peux apporter a une guilde :
je pense pas etre LE joueur a avoir dans une guilde. Avant je jouais énormément et organisais des sorties donjons plusieurs fois par jour. Maintenant je pense que ce que je peux apporter est plutot commun mais finalement excelent pour une guilde : un joueur pas chiant ^^
je m'explique :
- Je suis plutot bavard et j'aime bien discutaillé sur le channel guilde.
- Je suis parfaitement autonome : mon métier me permet de ne jamais avoir besoin d'argent et me permet de me stuffer.
- Je ne dit jamais non pour aider mais je demande tres peut souvent de l'aide.

-> en gros je joue pépère dans mon coin si on a pas besoin de moi. Mais si ya besoin je ne dit que tres rarement non (sauf si je n'ai pas le temps).

- Infos complémentaires :

je joue aussi a d'autres jeux : HON (Heroes Of Newerth), css (je ne joue plus énormément), minecraft

merci de prendre en compte ma candidature ! Bon jeux a vous !

Jeu 8 Sep - 16:21 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 8 Sep - 16:21 (2011)
Jacchan
Ombres

Bonjour!
Ta candidature est super interessante mais j'ai une mauvaise nouvelle je vien de partir de la guilde neko aussi car il y avait personne de connecter il avait bkm avant mais je ne sais pas se quel devient et gachette et son frere ne sont jamais connecté alors si tu veux tu peux cquands meme venir dans la guilde mais elle est vraiment vide j'ai changer y a 2jours mais bon c'est toi qui vois vu que j'ai été recruter dans cette guilde au lvl 50 je l'adorais pu elle c'est petit a petit areter a+

Ven 9 Sep - 12:15 (2011)
flek

merci pour la avoir répondu... bon et bien je laisse la candidature au cas ou et je vais cherche une autre guilde en meme temps ^^'
bon jeux !

Ven 9 Sep - 17:01 (2011)
Aluna
Bras droits

j'explique le truc c'est que gachette vient de rentrer en internat et n'a pas acces a internet la semaine... et le week end on passe un peu de temps ensemble car on se voit deja pas la semaine. et pour proctor il a un gros beug avec son ordi et n'a plus acces a dofus. il a esayé de le désinstaller et de le re telecharger en vain. donc du coup il peut plus se co. et moi ben je jouer parce que mon cheri( gachette) y jouer maintenant qu'il peut plus se co c'est un peu moins interessant. a la base il devait passer la guilde a neko. mais apparament il est parti. donc c'est sur la guilde est un peu a l'abandon mais la vie evolue et c'est pas toujours facile de continuer a jouer a certain truc. on grandit et les priorité change. voila voila bonne continuation a tous.

Ven 16 Sep - 14:18 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature] Flek

Aujourd’hui à 09:36 (2018)
Répondre au sujet    l'armée des ombres Index du Forum » L'Antre des Ombres » S'enrôler dans l'armée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation