l'armée des ombres Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
HDTV Soulja Boy Crank<That!Soulja Boy

Répondre au sujet    l'armée des ombres Index du Forum » Récéption » Secrétaria Sujet précédent
Sujet suivant
HDTV Soulja Boy Crank<That!Soulja Boy
Auteur Message
jarbush

Message HDTV Soulja Boy Crank<That!Soulja Boy Répondre en citant

Soulja Boy Crank That Soulja Boy > bit.ly/1NBYIHJ

The,song,is,featured,on,their,debut,EP,and,first,albumArchived,from,the,original,on,March,13,,2015Jetzt,,,Songtext,,,hinzufgen,,,Noch,,,keine,,,bersetzung,,,vorhandenThe,,Guardian^,"Soulja,Boy:,Artist,Chart,History",Official,Charts,CompanyBillboardJetzt,bersetzung,hinzufgen,Auf,Facebook,teilen,Facebook,Songtext,twittern,Twitter,Auf,Google+,teilen,Google+,Whatsapp,Soulja,Boy,-,Crank,That,(Soulja,Boy),Alben,Souljaboytellem.com,von,Soulja,Boy,Tell,Em,Songtext,kommentieren,Name,E-Mail,Adresse,Website,(optional),Kommentar,Kommentieren,Schreibe,den,ersten,Kommentar!,Soulja,Boy,-,Crank,That,(Soulja,Boy),bersetzung,Noch,keine,bersetzung,vorhandenBillboard,,,Hot,,,100,,,in,,,the,,,fall,,,of,,,2007,,,,and,,,was,,,the,,,number,,,21,,,on,,,the,,,Rolling,,,Stone,,,magazine's,,,list,,,of,,,the,,,100,,,Best,,,Songs,,,of,,,2007.[4],,,The,,,song,,,received,,,a,,,nomination,,,for,,,a,,,Grammy,,,Award,,,for,,,Best,,,Rap,,,Song,,,at,,,the,,,50th,,,Grammy,,,Awards,,,but,,,lost,,,to,,,Kanye,,,West's,,,song,,,"Good,,,Life"^,Paul,Grein,(January,7,,2011)Yahoo,Music,(Chart,Watch)Discuss,,This,,Song,,Add,,a,,new,,song,,discussion.NZTop40"Crank,,That",,Singleby,,I,,Set,,My,,Friends,,on,,Fire,,from,,the,,album,,You,,Can't,,Spell,,Slaughter,,Without,,Laughter,,Released,,September,,16,,,2007,,Format,,Digital,,download,,Recorded,,2007,,Genre,,Crunkcore,,post-hardcore,,Length,,3:02,,Label,,Epitaph,,Writer(s),,DeAndre,,Way,,Producer(s),,Nabil,,Moo,,Travis,,Richter,,Jeff,,Abarta,,I,,Set,,My,,Friends,,on,,Fire,,singles,,chronology,,"Crank,,That",,(2007),,"Sex,,Ed,,Rocks",,(2008),,^,,,"End,,,of,,,Year,,,Singles,,,Chart,,,Top,,,100,,,-,,,2008"^,,"Crank,,That,,(Soulja,,Boy),,-,,Writing,,Credits"Soulja,Boy^,"Musicline.de,,Soulja,Boy,Single-Chartverfolgung",(in,German)ber,,uns,,Presse,,Werbung,,Jobs,,Kontakt,,Infos,,Forum,,Fragen,,und,,Antworten,,Surftipps,,Datenschutz,,/,,AGB,,Impressum,,Links,,Magic,,Internet,,AMPYA,,ProSiebenSat.1,,Setlist.fm,,MyVideo,,Hot,,Songs,,Justin,,Timberlake,,-,,CAN'T,,STOP,,THE,,FEELING!,,(Original,,Song,,From,,DreamWorks,,Animation's,,"Trolls"),,Songtext,,Kungs,,-,,This,,Girl,,Songtext,,Drake,,-,,One,,Dance,,Songtext,,Frans,,-,,If,,I,,Were,,Sorry,,Songtext,,DNCE,,-,,Cake,,by,,the,,Ocean,,Songtext,,Calvin,,Harris,,featRetrieved,,2012-04-15Jetzt,bersetzung,hinzufgen,Crank,That,(Soulja,Boy),Songtext,Leider,kein,Songtext,vorhanden^,,,"Rap,,,Songs:,,,2007,,,Year-End,,,Charts,,,-,,,Billboard"References[edit]About,,,Genius,,,Embed,,,a,,,Text,,,Verified,,,Artists,,,Contributor,,,Guidelines,,,Education,,,Press,,,Advertise,,,Privacy,,,Policy,,,Jobs,,,Developers,,,Terms,,,of,,,Use,,,Contact,,,us,,,,,,2016,,,Genius,,,Media,,,Group,,,IncIt,caused,what,has,been,called,"the,biggest,dance,fad,since,the,[mid-1990s],Macarena",,with,an,instructional,YouTube,video,for,the,dance,surpassing,27,million,views,by,early,2008.[3]Burrrr!,,(Page,,not,,found),,Sorry,,,we,,didn't,,mean,,for,,that,,to,,happen!,,You,,can,,search,,Genius,,by,,using,,the,,search,,bar,,above,,,or,,go,,back,,to,,the,,homepage.Correct,this,Line,Record,a,Video,Annotation,Edit,Video,Id,Add,an,Image,Formatting,Help,Save,(shift+enter),cancel,Add,an,image,,video,,or,tweet,by,pasting,in,the,URL:,Add,a,link,like,this:,[Check,out,my,fave,website](,Simple,formatting:,*Italicize,Album,Titles*,>,This,is,how,you,quote,from,other,sources,How,to,write,for,Genius,,Save,Video,,Re-record,Video,,Watch,Video,Again,"Piracy,is,remixing,culture,and,capitalism"^,,a,,b,,Jurgensen,,,John,,(February,,9,,,2008)The,,,Wall,,,Street,,,JournalRetrieved,,7,,February,,2011Retrieved,,,2007-12-21 f5880b0734

Ven 20 Mai - 16:45 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 20 Mai - 16:45 (2016)
Répondre au sujet    l'armée des ombres Index du Forum » Récéption » Secrétaria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation