l'armée des ombres Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
T'es qui toi ?!

Répondre au sujet    l'armée des ombres Index du Forum » Sanctuaire des Ombres » La Place Publique Sujet précédent
Sujet suivant
T'es qui toi ?!
Auteur Message
Bunshichi
Bras droits

Message T'es qui toi ?! Répondre en citant
Maljour à vous !

Je vous propose que chaque membres ce présente à la suite de ce message, afin que l'on sache à qui on parle, et c'est aussi une façon de crée des liens et d'avoir une guilde plus soudée!

Donc je commence, je m'appelle Andy, je suis un jeune lycéen de 17ans passionner par l'informatique et les jeux vidéos. J'aime bien aider les gens, mais ne pas tout faire à leurs place, c'est à dire que je refuserai de donner des kamas, mais j'aiderais avec grand plaisir à aller droper. Dans dofus je joue un Panda, une Xelor, et une charmante Eniripsa. J'ai horreur que les gens écrivent mal volontairement, je ne dis pas avoir une écriture parfaite, loin de là même, il y a surement des fautes dans ce messages d'ailleurs.

Voilà, c'est tout pour moi, j'éditerais si quelque chose change.

Maintenant, à vous de jouer ! Wink

Dernière édition par Bunshichi le Mer 29 Juin - 18:57 (2011); édité 2 fois
Mar 28 Juin - 15:30 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 28 Juin - 15:30 (2011)
Roronoa
Ombres

Bon à mon tour  Laughing

Je m'appelle Mathieu j'ai 20 ans, je suis étudiant en informatique et grand fan de manga. Dans dofus je suis un enutrof toujours prêt à faire des sortie drop  Razz  

Mar 28 Juin - 15:55 (2011)
Aluna
Bras droits

bon c'est a moi Smile  
je me presente je m'appelle laura j'ai 21ans, pour le moment je travaille a macdo(mais je compte bien trouver autre chose un jour^^) a part ça, j'ai commencer a jouer a dofus a cause de mon idiot de chéri (gachette) qui m'a fait tomber dedans ^^ et maintenant je peut plus m'en passer. Very Happy