l'armée des ombres Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
T'es qui toi ?!

Répondre au sujet    l'armée des ombres Index du Forum » Sanctuaire des Ombres » La Place Publique Sujet précédent
Sujet suivant
T'es qui toi ?!
Auteur Message
Bunshichi
Bras droits

Message T'es qui toi ?! Répondre en citant
Maljour à vous !

Je vous propose que chaque membres ce présente à la suite de ce message, afin que l'on sache à qui on parle, et c'est aussi une façon de crée des liens et d'avoir une guilde plus soudée!

Donc je commence, je m'appelle Andy, je suis un jeune lycéen de 17ans passionner par l'informatique et les jeux vidéos. J'aime bien aider les gens, mais ne pas tout faire à leurs place, c'est à dire que je refuserai de donner des kamas, mais j'aiderais avec grand plaisir à aller droper. Dans dofus je joue un Panda, une Xelor, et une charmante Eniripsa. J'ai horreur que les gens écrivent mal volontairement, je ne dis pas avoir une écriture parfaite, loin de là même, il y a surement des fautes dans ce messages d'ailleurs.

Voilà, c'est tout pour moi, j'éditerais si quelque chose change.

Maintenant, à vous de jouer ! Wink

Dernière édition par Bunshichi le Mer 29 Juin - 18:57 (2011); édité 2 fois
Mar 28 Juin - 15:30 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 28 Juin - 15:30 (2011)
Roronoa
Ombres

Bon à mon tour  Laughing

Je m'appelle Mathieu j'ai 20 ans, je suis étudiant en informatique et grand fan de manga. Dans dofus je suis un enutrof toujours prêt à faire des sortie drop  Razz  

Mar 28 Juin - 15:55 (2011)
Aluna
Bras droits

bon c'est a moi Smile  
je me presente je m'appelle laura j'ai 21ans, pour le moment je travaille a macdo(mais je compte bien trouver autre chose un jour^^) a part ça, j'ai commencer a jouer a dofus a cause de mon idiot de chéri (gachette) qui m'a fait tomber dedans ^^ et maintenant je peut plus m'en passer. Very Happy
sinon dans la vie je suis passionnée par les animaux( j'en ai d'ailleurs tout plein chez moi Wink )

et dans dofus ben je suis une petite sadida bien sadique ^^ qui aime bien reclamer des sous a gachette car je suis toujours a la deche Embarassed  un jour je deviendrai riche.... un jour peut etre... et un jour je deviendrai plus forte que neko... un jour peut etre^^. sinon je suis toujours partante pour des sorties(quand je suis la bien sur Very Happy )

voila je crois que j'ai fait le tour, maintenant  au suivant Smile .

Mar 28 Juin - 16:10 (2011)
Neko-Akwa
Bras droits

Je vais me présenter dans ce message Very Happy
Je m'appelle Tom et j'ai 13 ans, passionné de karaté et de Dofus Mr. Green j'ai commencé Dofus il y a 4mois et touts les 17 du mois c'est mon anniversaire de X mois dans l'Armée des Ombre. Je remercie Ellagi, ma belle-mére de m'avoir fait avoir redécouvrir Dofus(avant ces 4 mois je jouais pas vraiment, enfin si j'y ai joué en octorbre (ioplvl9 mais bon Cool ) et je compte commencer d'autres persos dans pas longtemps. Embarassed   Je compte bien toujours rester plus fort que Aluna que j'ai doublé a son lvl 83 (j'arrive dans la guilde elle était 63 moi 49) et bien sûr garder l'avance entre nous voir agrandir encore plus l'écart . J'espère que cette guilde deviendra connu et très forte ! Sur ce bon jeu (je suis souvent actif Mr. Green ) Laughing

Mar 28 Juin - 18:23 (2011)
Gachette
Meneur

salut les mecs, et les filles biensur Mr. Green  

Moi c'est Gachette, je suis le meneur de la guilde, mais sous ce pseudo se cache un beau jeune homme de 20 ans nommé jonathan ( pour ceux qui ne me croient pas demandé à Aluna c'est ma copine Okay ) , non je me la pète pas je me prend pas au sérieux c'est tout, je suis quelqu'un de sympathique et de calme (enfin en général, il faut pas me chercher non plus Very Happy )  et qui aime jouer a dofus pous se distraire et s'amuser avec des personnes ayant les même motivations que moi car ce n'ai qu'un jeu le plus important c'est de prendre du plaisir Exclamation  
Voilà je pense avoir finit ce petit résumé de moi-même, Idea  ah si, juste une petite précision Proctor est mon frère Wink .

voilà bon jeu à tous

Mar 28 Juin - 18:53 (2011)
dwoppy
Ombres

Bonjour ou bonsoir Laughing ,

Je me nomme Maxime, j'ai 13 ans bientôt 14, grand sportif de tennis.Et oui ! aujourd'hui même, j'ai fait 4h et demi de sport dont 3h de tennis. je me débrouille bien Mr. Green . bien sur je suis dans la guilde sous le nom de Dwoppy , un enu qui prend de l'ampleur ....sa va être long Embarassed . N'hésiter pas à me contacter (je me co. souvent le soir )

gracieusement , Dwoppy Okay

Mer 29 Juin - 00:08 (2011)
Jacchan
Ombres

Hello moi je m'apelle Martin j'ai 13 , tous comme Dwoppy grand sportif de tennis sauf que moi jen fais 5h par semaine =p plus les tournoi Laughing
jadore tous se qui est sport mais la probleme c'est que je suis dispensé pendant 6mois je suis que au 3ieme mois Sad  Bon sinon j'aime bien les jeux video jai connue dofus en 6ieme mais jetais tres noob exemple cra lvl 11 xelors lvl 16 iop lvl9 et ossa lvl 21 (pas abonné mes parent veulent pas) et apres un hack de mes perso je men foutait un peu j'ai arreter dofus puis apres je me suis mis sur crocoburio j'ai creer une merveille d'ecaflip Jacchan je me suis mis a travailler (paysan) puis je me suis abo 1semaine avec des ogrine avant cetait pas cher 80 000k le code puis je me suis reabo ect sauf que maintenant c'est 250 000k le code Rolling Eyes  alors au lvl 50 jetais a frifri puis Gachette ma proposé de venir dans la guilde j'ai dit oui puis je me suis accroché puis je suis rester et avant d'etre lvl 170 XD je ne sortirais pas de cette guilde je l'adore et enfaite je suis dans la guilde depuis 4mois voila
amicalement Jacchan

Mer 29 Juin - 09:05 (2011)
Proctor
Bras droits

Bonjour,

(Pour le jeu)
Je m'appelle Proctor, je suis né avec la guilde, du fait que le meneur soit mon frère, Gachette. Je suis un iop terre level 121 qui n'aime pas jouer tout seul mais plutôt en groupe.

(En réalité)
Mon prénom est Jérémy, j'ai 16 ans et je passe en terminal STI. Je pratique le foot et un autre sport Wink. Vous l'aurait compris, j'ai un frere(Gachette). je suis sympas, ouvert aux autres et je ne me prends pas la tete !

Voilà, ma présentation est finie. A bientôt sur dofus ! Very Happy

Ven 1 Juil - 20:38 (2011)
Tysacri

Bonjour à tous,

Alors moi c'est Baptiste j'ai 15 ans presque 16 Smile J'habite à Limoges dans le Limousin (pour ceux qui connaissent) Je passe en 1ère STG gestion l'année prochaine et voilà ! Razz J'ai une copine que je vois assez souvent et quand je la vois pas je vois des potes ce qui fais que je ne serais pas souvent connecté l'après midi ! Smile Je suis un grand passionné de basket et de sport en générale Smile

Dans le jeu je joue un sacrieur eau de niveau 80 Smile Je n'aime pas jouer tout seul c'est pour ça que j'irais rarement xp seul car je trouve ça inintéressant Smile Je compte essayé de passer multi element avec mon sacrieur, je ne sais pas encore trop comment je vais m'y prendre mais bon ... Razz   Je jouais sur Otomaï avant, j'avais un pandawa de niveau 130 environ. J'y faisais aussi de l'élevage, j'étais rendu au dragodindes emeraude et prune bi-colors Smile Si tous le monde est d'accord je le ferais aussi sur ce serveur comme cela est dis dans mon autre post Okay J'ai beaucoup de ralations avec la guilde Chez Joe qui est niveau 61 étant donné qu'elle vient d'Otomai je connais très bien certains membres dont le meneur et pas mal de bras droits ! Very Happy

Voilà, c'est fini Very Happy Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas ! Okay

Lun 11 Juil - 22:38 (2011)
sylver-bouftou

Bonjour je m'appelle Aline jai 14 ans je part sur mes 15 Ans ..... j'Habite dans un petit village pas loin de valence (drôme) . je ne fais pas de sport j'ai une autre vie a part dofus des copines des copins ...
Dofus: J'ai jouer sur Agride cra Niveau 55 
        :j'ai jouer sur allisteur Xelor lvl 85
         : et la je joue Sur Crocoburio j'ai une cratte lvl 90 =sylver-bouftou / un sacri lvl 71 / et un iop lvl 40 que je monte .
Je suis ravie d'avoir rejoind votre guilde Que j'apprecie  vraiment pour l'instant  Mr. Green  Et je fais plein de bisous à jacchan de m'avoir invitez dans la guilde et de s'être marier avec moi  Razz

Mer 31 Aoû - 11:52 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message T'es qui toi ?!

Aujourd’hui à 09:35 (2018)
Répondre au sujet    l'armée des ombres Index du Forum » Sanctuaire des Ombres » La Place Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation